🌸La Vie🌸


‘La vie fait ce qu’elle veut, elle te fait rencontrer des personnes qui te font aimer, détester, rire, pleurer, ressentir des émotions trés fortes, et qui parfois te quittent volontairement ou involontairement. 

Et par ces rencontres, tu deviens une personne avec des blessures qui ne sont jamais refermées, mais tu continues d’aimer, et d’apprécier ces nouvelles rencontres.

Parfois, des personnes deviennent méchantes, amères, car elles ne savent pas prendre le meilleur , de ces rencontres.Elles veulent se venger, détestent les autres.

J’espère qu’à la fin de ma vie , je ne serais pas une personne aigrie, mais que je resterais cette personne qui souhaite aimer, être aimée, et qui essaie d’apprécier la vie au mieux…..

Liliane Rose

Catégories :• Lifestyle.Tags:

8 commentaires

  1. Ça n’arrange rien d’être amëre ou en colère..Quand une personne aimée bous quitte, certes c’est triste , mais souvent c’est le destin, les circonstances qui a voulu ainsi. En plus, on ne peux forcer quelqu’un à nous aimer. Il faut accepter gracieusement la séparation. Les rencontres amoureuses sont de beaux cadeaux de la vie. On devrait les garder dans un endroit très spècial de notre coeur..les déballer comme de beaux souvenirs quand on en a envie, n’est ce pas? Bonne tendre nuit.

    Aimé par 2 personnes

  2. Ça n’arrange rien d’être aigrie où en colère. On ne peux forcer une personne à nous aimer . Certes la séparation est toujours douloureuse.. Il faut prendre ces rencontres comme un beau cadeau et continuer à aimer la vie malgré tout. 💫Tendre nuit. Bon Dimanche💫

    Aimé par 1 personne

  3. Ça n’arrange rien d’être aigrie où en colëre. Certes une séparation est toujours douloureuse. Il faut savoir accepter les faits. On ne peux forcer une personne à vous aimer. Il faut prendre les belles rencontres comme un beau cadeau. Les garder tout au creu de notre coeur comme un beau souvenir n’est ce pas? 💫Bon dimanche💫

    Aimé par 1 personne

  4. Oh pardon, je ne voulais pas envoyer quatre commentaires. Je croyais que ça ne te parvenais pas. Désolée. désolée. Je vais faire plus attention dorénavant.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :