Ne te sers de personne pour en oublier une autre. Une histoire d’amour, si elle a Ă©tĂ© belle et sincĂšre peut ĂȘtre longtemps prĂ©sente dans ton esprit. Prends le temps nĂ©cessaire pour te reconstruire en t’accordant du temps, en faisant des choses que tu aimes, en voyant tes amis.
 Se prĂ©cipiter trop vite dans d’autres bras n’enlĂšvera pas le mal que tu as, il ne fera que le soulager un temps, et puis, la personne qui est dans ton esprit reviendra te hanter, parce que tu n’Ă©tais pas prĂȘt. Il faut avoir fermĂ© un livre pour commencer une autre histoire, et ça, toi seul peut le faire.Â
Garde confiance, quand tu y seras parvenu, quand tu te sentiras prĂȘt, la vie mettra sur ton chemin la bonne personne. Ne te prĂ©cipites pas dans de multiples histoires ou tu ne ferais que te perdre et te servir des autres. On croit parfois avoir besoin d’amour, mais ce dont on a besoin, c’est d’Ă©coute, d’attention, de temps, et d’amitiĂ©.
Smile Muaka Roland Â